Nancy : voici le portrait-robot de la ravisseuse
L'actualité des faits-divers
19/12/2012

Nancy : voici le portrait-robot de la ravisseuse


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur l'enlèvement du petit Lucas à la maternité de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, un portrait-robot de la ravisseuse a été effectuée afin de faciliter le travail des enquêteurs.

Un nourrisson a été enlevé mardi soir à la maternité régionale universitaire de Nancy (située rue du Docteur-Heydenreich) par une femme se faisant passer pour un agent hospitalier, a-t-on appris auprès de la maternité.

Cette femme, vêtue d'une blouse hospitalière, s'est introduite dans le secteur mère-enfant de la maternité aux alentours de 21 h 30 et a enlevé le bébé, un garçon âgé de deux jours, précise-t-elle dans un communiqué. Au moment de sa disparition, Lucas portait un pyjama bleu.

L'auteur du rapt serait une femme de type européen, âgée de 16 à 20 ans, de corpulence mince et portant les cheveux tirés en arrière avec une frange rabattue sur le front, selon un appel à témoins diffusé par le service régional de la police judiciaire de Nancy (SRPJ). Cette femme, vêtue d'un pantalon et d'une veste de couleur sombre, aurait emmené le nouveau-né dans un sac qu'elle portait en bandoulière.

Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le numéro vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à [email protected]



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES