Chloé : le suspect dit être tombé sur elle "par hasard"
L'actualité des faits-divers
19/11/2012

Chloé : le suspect dit être tombé sur elle "par hasard"


  • PARTAGES

Kamel Bousselat, le suspect dans l'enlèvement de Chloé, a indiqué aux enquêteurs allemands qu'il était tombé sur elle par hasard alors qu'il cherchait une victime.

Cet homme, âgé de 32 ans, se trouvait au volant d'une voiture volée et c'est par hasard qu'il est arrivé à l'endroit où elle habitait.

"Et par hasard à ce moment-là elle rentrait à la maison, il l'a vue et a décidé de l'enlever" a précisé Herwig Schäfer, le procureur d'Offenbourg (Allemagne), lors d'une conférence de presse..

En ce qui concerne la libération de la victime, après un accident la route provoqué par son ravisseur, qui était pris en chasse pour une affaire de vol, c'est en réalité le suspect lui même qui a indiqué aux policiers qu'une adolescente se trouvait dans le coffre de sa voiture.

Lorsqu'elle a été libérée, Chloé n'était pas attachée mais portait des traces de liens aux mains, mais pas de trace de blessure grave.

Il est passé par l'Est de la France et l'Italie. Il la cachait dans le coffre notamment pour passer les frontières car il savait qu'elle était recherchée. La nuit, ils restaient dans la voiture la nuit, dans des lieux éloignés des villes et villages.

Chloé a confié aux enquêteurs avoir souvent eu peur de mourir et que c'était en pensant à sa famille et ses amis qu'elle a tenu le cou.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES