Chloé Rodriguez : les circonstances de sa séquestration
On en sait un peu plus sur les circonstances de l'enlèvement et la séquestration de Chloé Rodriguez.
Le vendredi 9 novembre, Chloé Rodriguez a été enlevée de force par un individu qui s'est arrêté devant la porte du domicile de la jeune fille, à Barjac, dans le Gard.
"Un individu s'est arrêté devant notre porte, il l'a prise par force. Elle nous a dit qu'elle avait réussi à avoir un dialogue avec ce monsieur, elle obéissait à tous ses ordres", a indiqué le père de l'adolescente.
"Elle nous a dit: "Je ne l'ai jamais contrarié pour ne pas me mettre en péril". Elle n'a jamais essayé de se sauver pour ne pas risquer de tomber et perdre la vie. Il n'y pas eu de coups, de marques physiques" a rajouté ce dernier.
Selon ses parents, Chloé ne leur a pas encore tout raconté, expliquant qu'elle leur confiait des flashs, alors que des zones d'ombre subsistent sur ce qui s'est passé depuis sa disparition il y a une semaine.
"Elle était très déterminée, elle connaît le numéro de la plaque par coeur, elle a mémorisé tout un tas de choses, la description de la voiture. Elle savait par la radio qu'il y avait une mobilisation" a indiqué Monsieur Rodriguez.
"Dans le coffre, elle eu le temps de se ressourcer, elle chantait, elle calculait, elle se préparait à la prochaine rencontre avec le personnage".