Kamel Bousselat, la ravisseur de Chloé, déjà condamné à 13 reprises
Kamel Bousselat est le ravisseur de Chloé.
Cet homme de 32 ans, multirécidiviste, a déjà 13 condamnations à son actif : vols, violences avec préméditations, transport d'armes, destruction par un moyen dangereux pour les personnes, menaces de mort et exhibition sexuelle.
Le suspect, qui vivait dans le Gard, avait été arrêté en juin 2007 pour des agressions sexuelles commises sur des femmes qu'il abordait et avait été condamné en mai 2009 à cinq ans de prison dont deux ans avec sursis et mise à l'épreuve.
Il avait été relâché le 14 septembre 2012 et n'avait pas répondu aux convocations de la justice d'Avignon, qui l'avait convoqué dix jours plus tard.
Voici un extrait Article de 2007 publié par La Provence :
« L’agresseur sexuel en série écroué à Nîmes »
Kamel Bousselat, 27 ans, domicilié à Roquemaure, aurait en effet commis onze tentatives d’agression sexuelle entre le 3 et le 12 juin, dans le Gard et dans le Vaucluse. (…)
Il a ensuite été placé sous écrou à la maison d’arrêt de Nîmes. En même temps qu’ils ont mis un point final à la présumée activité débordante de Kamel Bousselat, les gendarmes ont également permis d’apaiser les esprits.
Chez de nombreux habitants des deux rives du Rhône, c’est une véritable psychose qui commençait à naître. Il y avait de quoi : l’agresseur présumé avait pris pour habitude d’aborder ses « proies » lorsque celles-ci se retrouvaient seules en campagne, en train de faire du vélo, ou plus rarement lorsqu’elles étaient à pied. Les gendarmes, qui l’ont interrogé sur le pourquoi de ces gestes, ont eu droit à une explication qui vaut ce qu’elle vaut : Bousselat, qui avait passé plusieurs mois en prison, aurait été pris de pulsions subites quelques mois après sa libération.
Ce suspect est un homonyme d'un habitant des Vans dans l'Ardèche et qui, lui, n'est en rien concerné par cette affaire.