Cholet : une bande d'adolescentes séquestre deux fillettes de 8 et 12 ans
L'actualité des faits-divers
09/11/2012

Cholet : une bande d'adolescentes séquestre deux fillettes de 8 et 12 ans


  • PARTAGES

Mardi soir, deux soeurs de 8 et 12 ans allaient chercher du pain dans une boulangerie du centre-ville de Cholet, dans le Maine-et-Loire, lorsqu'elles ont été prises à partie par une bande de huit adolescentes.

Ces dernières, dont deux étaient âgées de 16 et 17 ans, les ont ensuite emmenées de force dans le sous-sol du parking d'un centre commercial.

Après avoir bandé les yeux de la plus jeune, la bande d'adolescentes s'en serait pris à l'aînée. Elle "a été sérieusement passée à tabac, Elle a été mise à terre et a reçu des coups de pieds sur le visage", selon un membre de la famille des victimes. Le calvaire aurait duré plusieurs heures.

Les deux fillettes ont ensuite prévenu leur mère qui est allée porté plainte au commissariat, "pour violences et blessures volontaires en bande et séquestration".

Selon les premiers éléments de l'enquête, les victimes semblaient connaître certaines adolescentes. Pour les enquêteurs il pourrait s'agir d'une dispute, "pour un motif futile comme une rivalité amoureuse', qui aurait dégénéré de façon très violente



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES