L'actualité des faits-divers

Meurtre

Le meurtre est l'action de tuer délibérément un être humain avec violence. Selon l'Observatoire national de la délinquance, il y a eu 665 homicides en France dans l'année 2012. Parmi eux, on dénombre 50 règlements de comptes, dont 24 dans le département des Bouches-du-Rhône.

LES NEWS

Le drame s'est produit vendredi matin à Landost sur l'île de Groix, dans le Morbihan. Un homme a abattu sa femme de plusieurs balles avec un fusil et a tiré s

Jeudi, en début d'après-midi, un individu a poussé un homme sur les rails du métro de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce jeudi, vers 5 heures, les policiers du Val-de-Marne ont reçu un coup de téléphone anonyme.

Les faits se sont déroulés dans une boite de nuit de Comas, au Pérou. Un homme n'a pas supporté que son ami danse trop près de sa copine. Il lui a tiré

Une septuagénaire avait été découverte morte, tuée par arme à feu, dans sa maison incendiée située dans une zone boisée près de Saint Magne, en Gironde.

Ce mardi après-midi, deux individus ont tenté de braquer un tabac-presse, à Dolomieu, en Isère.

Lundi, une femme a découvert le corps sans vie de sa voisine, à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var.

Lundi, vers 5 heures, une dispute a éclaté entre une femme de 50 ans et son mari, dans leur pavillon de Sainte-Feyre, dans la Creuse.

Les faits se sont déroulés dimanche à Sasebo, au Japon. Une adolescente, âgée de 15 ans, a frappé à plusieurs reprises sa camarade de classe à la tête avec un objet contondant.

Les faits se sont déroulés samedi matin à Bron, une banlieue de Lyon, dans le Rhône. Un homme a poignardé à mort son épouse au domicile conjugal.

Jeudi, en fin d'après-midi, un homme de 45 ans a découvert sa fille avec un garçon, en rentrant à son domicile de Nogent-sur-Oise, dans l'Oise.

Jeudi soir, un automobiliste a été pris en chasse par deux individus, dans les rues de Meyzieu, dans le Rhône.

Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juillet, une altercation a éclaté entre trois marginaux, dans un appartement de Saint-Jeoire-en-Faucigny, en Haute-Savoie.

Mardi, en début d'après-midi, une femme est venue récupérer son fils de 5 ans, chez son ex-compagnon, à Forest, en Belgique.

Vendredi soir, un homme a découvert les corps sans vie de sa belle-soeur de 35 ans et des deux enfants de cette dernière, à leur domicile de Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES