Metz : il viole sa chienne devant sa fille
Un agriculteur est passé mardi devant le Tribunal Correctionnel de Metz pour avoir abusé de sa chienne alors que sa fille installée dans une pièce voisine, avait assisté à la scène.
Ce sont les gendarmes, qui après un signalement d'enfant en danger, ont enquêté sur cette homme qu'ils soupçonnaient d'inceste.
« Vous aviez installé une caméra dans la salle de bains pour savoir si votre fille se rasait le pubis. Vous en aviez parlé à votre épouse qui s’y était opposée. Du coup, vous ne l’avez fait qu’une seule fois. Mais vous ne trouvez pas surprenant d’agir ainsi ? » a indiqué la présidente Miceli lors de l'audience.
« Nous ne saurons jamais s’il a violé sa fille comme elle l’avait raconté. Mais il a bel et bien sodomisé sa chienne. Il a, également, voulu filmer sa fille dans son intimité. » a indiqué le parquet.
« C’est quelqu’un de très maladroit qui voulait surveiller le comportement de sa fille. Il a besoin d’un suivi psychologique » a indiqué son avocat.
Il a été condamné à huit mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant trois ans avec obligation de soins et interdiction définitive de détenir un chien.