Un père poursuit les harceleuses de sa fille, passe par un point de deal et se fait poignarder
L'actualité des faits-divers
29/03

Un père poursuit les harceleuses de sa fille, passe par un point de deal et se fait poignarder


  • PARTAGES

Tout a commencé le 6 mars dernier, lorsque Sohane, 13 ans, a été agressée à la sortie de son collège à Audincourt, dans le Doubs, par une camarade de sa classe, sous les huées d'autres élèves.

Le père a porté plainte et l'élève harceleuse a été exclue provisoirement de l'établissement.

Mais cela n'a pas arrangé les choses. La jeune fille a continué à attendre Sohane à la sortie de l'école, en compagnie de plusieurs amies.

Sur demande du personnel de l'école, le père a été contraint plusieurs fois d'aller chercher sa fille à l'école.

Le 20 mars, les choses ont dégénéré lorsque lorsque la harceleuse et ses amies ont jeté des cailloux aux fenêtres de l'appartement de la victime et ont pris des photos du logement.

Le père, âgé de 49 ans, est alors descendu et s'est mis à poursuivre les agresseuses. Ces dernières ont pris la fuite vers un point de deal.

Un homme d'une vingtaine d'années s'est alors interposé, puis a rapidement frappé le papa à la tête avec un tube de fer. Un deuxième homme, d'une quarantaine d'année, est arrivé ensuite par derrière et lui a donné un coup de couteau dans le bas du dos.

Le père, qui a perdu beaucoup de sang, a été secouru par les pharmaciens. Il est depuis hospitalisé, sans que son pronostic vital ne soit engagé.

L'auteur du coups de couteau, déjà connu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue. Il devrait être écroué.

L'autre agresseur est toujours recherché.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES