Pendant que son bébé mourrait enfermé dans la voiture, elle était chez le coiffeur
L'actualité des faits-divers
20/07/2017

Pendant que son bébé mourrait enfermé dans la voiture, elle était chez le coiffeur


  • PARTAGES

Le 15 juin dernier, DiJanelle Etta Fowler, 25 ans, s'est rendue dans un centre commercial de Géorgie, aux Etats-Unis.

Elle a laissé sa fillette, âgée d'un an, enfermée dans la voiture et est allée chez le coiffeur à 10H15, comme le montre la vidéosurveillance.

Elle est ressortie du centre commercial que vers 16H00. Elle a ensuite découvert le corps sans vie de son bébé. Ce dernier est mort étouffé à cause de la chaleur qui régnait dans l'habitacle.

Comme elle n'arrivait pas à redémarrer son véhicule, elle a demandé de l’aide à un homme. Elle a couvert le corps de la petite décédée afin que le bon Samaritain ne puisse pas la voir.

Elle a ensuite emmené la petite fille à l'hôpital en faisant croire aux infirmières que son enfant venait d'être victime d'un malaise. Mais, rapidement, les médecins ont compris qu'elle était morte depuis plusieurs heures

La jeune mère a été inculpée au mois de juillet quand les enquêteurs ont réussi à collecter suffisamment de preuves contre elle.

Toutefois, celle-ci ne s’est pas rendue aux autorités immédiatement. Elle a voyagé et pris un vol pour la Californie, puis le New Jersey et la Floride avant de se rendre à la police en Géorgie.

La jeune maman a été placée en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES