Il meurt d'un cancer après avoir gagné 26 millions d’euros à l’EuroMillions
L'actualité des faits-divers
17/07

Il meurt d'un cancer après avoir gagné 26 millions d’euros à l’EuroMillions


  • PARTAGES

Le 17 décembre 2004, Pascal Brun a gagné plus de 26 millions d’euros à l’EuroMillions. Ce boucher a alors revendu son commerce et vivait de sa rente : soit environ 90.000 euros par mois.

Il a acheté plusieurs vastes propriétés, dont un château en Gironde. Il s'est payé plusieurs voitures de luxe.

Il voyageait et faisait la fête souvent. Mais cette nouvelle vie a attiré une nuée de nouveaux « amis » pas toujours bien intentionnés. Thierry, un ami d'enfance, se souvient des centaines de courriers de femmes lui faisant des propositions explicites, photos à l'appui, des escrocs qui lui envoyaient des filles pour lui soutirer de l'argent.

Sans parler des demandes de prêt incessantes. « Il ne s'est pas assez protégé, raconte Thierry, il ne pensait pas que la société pouvait être si jalouse de quelqu'un de chanceux. »

Finalement tous ces nouveaux gens intéressés n'ont fait que renforcer son sentiment de solitude.

Il a alors noyé cette solitude dans l'alcool et le volant. En 10 ans, il a été condamné à 5 reprises par la justice pour conduite en état d'ivresse au volant de ses 4X4 ou de ses Ferraris. Il a même tenté, lors d'un contrôle, d'acheter le silence des policiers, moyennant 1000 euros. En vain.

Depuis, le boucher de Bègles avait refait sa vie. Il avait une compagne, faisait des projets et restait très proche de sa famille.

Pascal Brun est finalement décédé le 11 juillet 2017 des suites d'un cancer du poumon. Il était âgé de 47 ans.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES