Rouen : un bébé de 2 mois secouru après avoir été enfermé seul dans l'appartement
L'actualité des faits-divers
14/07

Rouen : un bébé de 2 mois secouru après avoir été enfermé seul dans l'appartement


  • PARTAGES

Une bébé, âgé de 2 mois, a été retrouvé seul enfermé dans son appartement dans le centre-ville de Rouen, en Seine-Maritime.

Ce sont les voisins qui, intrigués par les cris et pleurs de l'enfant, ont donné l'alerte. Le nouveau-né a passé plusieurs heures seul dans le logement, après une dispute entre ses deux parents.

Tout a commencé mercredi après-midi lorsqu'une violente altercation a éclaté dans le couple. La maman a quitté le domicile conjugal, en laissant ses clés et ses affaires dans l'appartement.

Vers 17h30, le père est parti à son tour et a fermé à clef le logement, laissant le nourrisson seul.

Lorsque la police municipale s'est rendue sur les lieux, ils ont découvert la mère de famille qui ne pouvait pas entrer chez elle, faute de clés.

Les sapeurs-pompiers, arrivés en renfort, sont parvenus à ouvrir la porte vers 21h30 et ont pris en charge l'enfant. Dans le camion des secours, la maman n’a cessé de crier, répétant : « Ce n’est pas ma faute ».

Les pompiers ont emmené l’enfant et sa mère au service pédiatrique du CHU de Rouen, pour y subir des examens. L’enfant se porte bien et ne présente aucune trace de violences.

On ignore pour l'instant si les parents feront l'objet de poursuite.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES