Un nourrisson mordu à 100 reprises par des rats : les parents interpellés
L'actualité des faits-divers
18/05

Un nourrisson mordu à 100 reprises par des rats : les parents interpellés


  • PARTAGES

Un bébé, âgé de 15 jours, a été admis ce week-end aux urgences de l'hôpital de Magnolia, dans l'Arkansas (Etats-Unis). Le nouveau-né avait une grosse blessure au front et son corps était tâché de sang.

Un examen médical a été pratiqué et a révélé que le nourrisson avait plus de 100 morsures de rats sur le corps. Il a dû être opéré en urgence.

Les policiers se sont rendus au domicile du couple et ont découvert le lit du bébé tâché de sang. Il y avait dans le logement des excréments de rats et des traces de pas de rats tâchées de sang.

Erica Shyrock, 19 ans, et Charles Elliott, 18 ans, ont été interpellés et placés en détention provisoire pour mis en danger de l'enfant.

La maman a expliqué que, vers 7H30 du matin, elle avait entendu le bébé hurler. Au départ, elle pensait qu'il avait faim mais, en voyant le sang partout, elle a compris qu'il avait été dévoré par les rats.

Mais les parents ont tardé à l'emmener aux urgences. Ils savaient que leur maison était infestée de rats, mais n'en avaient pas parlé de peur que la garde de leur enfant leur soit retirée.

La fillette devrait survivre à ses blessures mais devra subir de la chirurgie réparatrice.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES