Il massacre sa femme de 28 coups de couteau devant leur enfant de 2 ans
L'actualité des faits-divers
01/12/2016

Il massacre sa femme de 28 coups de couteau devant leur enfant de 2 ans


  • PARTAGES

On en sait un peu plus sur les circonstances de l'assassinat d'une jeune maman de 22 ans mardi soir à Fumel, dans le Lot-et-Garonne.

Aux environs de 18H00, Cyndi Sarmiento partageait un café avec un ami dans son appartement. Son enfant de 2 ans se trouvait dans la pièce.

Tout d'un coup, son ex-compagnon, le père du petit garçon, a fait irruption dans le logement, armé d'un couteau de cuisine.

Il s'est jeté sur son ancienne compagne et l'a tuée en la poignardant à 28 reprises. L'ami en question a également été blessé en tentant de s'interposer.

Puis le meurtrier a pris la fuite en prenant soin de jeter son arme dans le Lot. Il a ensuite été interpellé vers 20H30 puis a avoué les faits en garde à vue.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, après sa première audition, Valentin Haffiene a réussi à s'évader de la gendarmerie. Il a été repris par les gendarmes après plus de 5 heures de cavale.

"Il ne supportait pas qu'elle l'ait quitté. Mais quand ils étaient ensemble, elle avait toujours des bleus." a indiqué la mère du jeune homme.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES