Un trader, tueur en série, a obligé une de ses victimes à lécher la cuvette des toilettes.
L'actualité des faits-divers
25/10/2016

Un trader, tueur en série, a obligé une de ses victimes à lécher la cuvette des toilettes.


  • PARTAGES

Rurik Jutting, ancien trader d'origine britannique de 31 ans, comparaît actuellement devant un Tribunal de Hong-Kong pour avoir torturé à mort deux jeunes femmes, âgées d'une vingtaine d'années.

Le 26 octobre 2014, ce salarié de la Bank of America Merrill Lynch d'Hong-Kong a proposé à Sumarti Ningsih une relation sexuelle tarifée dans son appartement situé dans le quartier huppé de Wanchai.

Comme le banquier devenait trop violent durant le rapport sexuel, la jeune femme lui a proposé de lui rembourser une partie de la somme pour pouvoir partir.

Mais le trentenaire l'a séquestré et torturé durant trois jours. Il l'a martyrisée avec des pinces, des sex toys et une ceinture, avant de la tuer dans la douche avec un couteau-scie. Il l'avait aussi obligée à lécher la cuvette des toilettes.

Il a ensuite enveloppé son cadavre dans des bâches en plastique et placée dans une valise. Il a filmé une partie de son massacre avec un téléphone portable. Dans les images, il expliquait combien il avait aimé la tuer.

Le 31 octobre 2014, il a rencontré dans un bar Seneng Mujiasih et lui a proposé une relation sexuelle tarifée. Il avait au préalable caché derrière les coussins du sofa deux couteaux et acheté un marteau, un petit chalumeau et des liens en plastique.

Il a torturé la jeune femme, avant de l'achever en l'égorgeant.

Il risque la prison à vie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES