Son compagnon décède alors qu'elle est enceinte: son fils meurt 14 ans après de la même manière
L'actualité des faits-divers
23/10/2016

Son compagnon décède alors qu'elle est enceinte: son fils meurt 14 ans après de la même manière


  • PARTAGES

En février 2002, Keira se trouvait dans un bus en Grande-Bretagne lorsque son compagnon a subitement perdu connaissance.

"Il est tombé dans mes bras, sa tête en arrière." a déclaré la jeune femme. Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté en vain de réanimer la victime. Ryan est décédé sur place. Le couple était ensemble depuis l'âge de 13 ans.

Pourtant, rien ne laissait présager un tel drame car le jeune homme était plutôt en forme. L'autopsie a révélé que Ryan avait succombé au syndrome de la mort subite lié au rythme cardiaque.

Quelques semaines plus tard, Keira apprend qu'elle est enceinte de 6 mois de Ryan : "J’étais choqué mais tellement heureuse qu’une partie de Ryan grandisse en moi."

"Quand Thomas est né, il a subi des tests pour s’assurer qu’il ne souffrait pas des mêmes problèmes que son père. Les tests ont été négatifs." explique la jeune femme.

Mais, à l’âge de 10 ans, il a repassé des examens qui ont révélé qu'il était atteint, comme son papa, du syndrome de la mort subite du cœur.

En juillet 2016, Thomas, 13 ans, jouait sur son ordinateur lorsque sa petite sœur a remarqué qu’il n’allait pas bien. Cette dernière a alerté sa maman qui s'est précipitée dans la pièce.

Keira a pris son fils dans ses bras. Thomas s’est écroulé et sa tête est tombée. Il est décédé de la même façon que son père. Aujourd’hui, Keira Hayden veut sensibiliser les gens à cette maladie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES