Marie, 17 ans, meurt éjectée d'un minibus
L'actualité des faits-divers
22/10/2016

Marie, 17 ans, meurt éjectée d'un minibus


  • PARTAGES

Le drame s'est produit samedi dernier sur la route des Tamarins à Saint-Leu, sur l'Ile de la Réunion.

Marie Crampe, 17 ans, a pris place dans le minibus, avec neuf autres joueuses de l'équipe cadettes du Basket-Club de Saint-Denis, pour se rendre dans le Sud pour un match contre une équipe du Tampon.

Durant le trajet, la conductrice a perdu le contrôle du car. Le véhicule a heurté une glissière de sécurité et le véhicule a fait un tête-à-queue avant de s'immobiliser.

Le choc a été si violent que la jeune fille a été éjectée du véhicule. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la jeune basketteuse.

L'accident a également fait 9 blessés légers.

Marie était originaire de Bazet, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Un appel aux dons a été lancé par des proches, sur la plateforme de financement participatif leetchi.com, pour venir en aide à la famille.

L'argent récolté permettra aux parents et aux frères de la lycéenne de se rendre auprès des leurs dans le Sud Ouest de la France, où ils souhaitent organiser une cérémonie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il y aurait eu 10 passagers dans le véhicule qui ne pouvait en détenir normalement que 9. Le minibus était donc en surcharge



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES