Un jeune homme de 19 ans massacre et découpe en morceaux sa famille
L'actualité des faits-divers
22/10/2016

Un jeune homme de 19 ans massacre et découpe en morceaux sa famille


  • PARTAGES

Quatre cadavres démembrés avaient été découverts par la police dans une maison à Pioz, un village d’environ 4.000 habitants proche de Guadalajara, au nord-est de Madrid, en Espagne.

C'est un voisin qui, intrigués par les odeurs qui se dégageaient de la propriété, avait donné l'alerte le 18 septembre dernier.

Les quatre corps découpés en morceaux étaient emballés dans des sacs plastiques. Les victimes ont été identifiées : il s'agit d'un couple et ses deux enfants, âgés de 1 et 4 ans, originaires de l'Etat de Paraiba dans le nord-est du Brésil.

Leur neveu a rapidement été identifié comme suspect. En effet, le téléphone portable du jeune homme, âgé de 19 ans, a été géolocalisé sur le lieu du crime le jour du quadruple meurtre.

De plus, Francois Patrick Gouveia est rentré précipitamment au Brésil le 20 septembre, soit deux jours après la découverte des corps.

Les autorités espagnoles avaient demandé l'extradition du suspect, mais le Brésil a répondu qu'il n'extradait pas ses ressortissants. Le neveu est finalement revenu de lui-même jeudi pour se présenter aux enquêteurs. Il a avoué être l'auteur de ce massacre.

Francois Patrick Gouveia avait vécu quatre mois chez son oncle et sa tante et en voulait à son oncle qui refusait de l'accueillir plus longtemps en raison des "épisodes psychotiques à répétition" dont souffrait son neveu.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES