Seine-Maritime : elle abat son mari violent au fusil de chasse
L'actualité des faits-divers
18/10/2016

Seine-Maritime : elle abat son mari violent au fusil de chasse


  • PARTAGES

Le drame s'est produit dimanche en fin de journée à Montreuil-en-Caux, en Seine-Maritime.

Aux environs de 18H00, une femme, âgée de 38 ans, a abattu son mari, âgé de 36 ans, au fusil de chasse en lui tirant dessus à bout portant dans le thorax.

Elle a ensuite appelé la gendarmerie pour avouer son crime. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime.

L’homme était connu des services de gendarmerie comme étant violent. "En janvier, la conjointe avait déposé une plainte qui avait abouti à une médiation pénale" a précisé la gendarmerie.

"La personne mise en cause a reconnu avoir agi dans un contexte de violences conjugales récurrentes depuis quelques mois. Elle a déclaré que son compagnon s’alcoolisait et qu’elle craignait pour son intégrité physique" a déclaré le procureur de Dieppe, Yves Dupas.

Alexandra Richard et Sébastien Gest s’étaient rencontré il y a deux ans et demi sur leur lieu de travail : une entreprise de construction de véranda. Lui était chef de chantier, elle travaillait au service après-vente.

Cette famille recomposée avait 5 enfants : deux filles pour la mère, un garçon et une fille pour le père. Ils ont eu ensemble un bébé de 17 mois.

Ces derniers ont été placés dans la famille qui habite dans les environs.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES