Elle héberge une amie, cette dernière lui enlève sa fille de 3 ans
L'actualité des faits-divers
25/08/2016

Elle héberge une amie, cette dernière lui enlève sa fille de 3 ans


  • PARTAGES

Une femme s'est rendue lundi soir dans un commissariat de Lille pour signaler l'enlèvement de sa fille de 3 ans.

La maman soupçonnait l'amie qu’elle hébergeait et qui gardait parfois la petite. Les policiers sont parvenus à géolocaliser le téléphone portable de la kidnappeuse à Laon, dan l'Aisne, à 160 km de Lille.

Contactée par les autorités, la jeune femme ne voulait pas rendre l’enfant. Les enquêteurs ont alors prévenu leurs collègues de Laon qui arrêteront, vers 1H00, après trois heures de traque, la ravisseuse près de la gare de Laon en compagnie de la fillette.

Une interpellation “dans la douceur“, précisent les enquêteurs. Un couple d’amis de la jeune femme, présent sur place, suspecté d’être complice, a aussi été placé en garde à vue.

La suspecte était déjà connue des services de police pour avoir enlever ses propres enfants, aujourd’hui placés en foyer. Le père de l’aînée de 5 ans s’est suicidé, les deux autres pères des deux autres enfants, âgés de 2 et 3 ans, n’ont jamais donné de nouvelles.

La ravisseuse, âgée de 24 ans, a été condamnée mercredi à dix-huit mois de prison, dont six avec sursis et mise à l’épreuve.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES