Pennsylvanie : il tue toute sa famille puis se suicide
L'actualité des faits-divers
15/08/2016

Pennsylvanie : il tue toute sa famille puis se suicide


  • PARTAGES

Une famille entière a été retrouvée morte dans sa maison de Sinking Pring, en Pennsylvanie (Etats-Unis). Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte samedi 6 août, en pénétrant dans le domicile.

Les corps sans vie des parents et de leurs trois enfants gisaient à même le sol. Ils ont tous été tués par balles. Le chien de la famille a également été abattu.

A côté de la main du père de famille, a été retrouvé le revolver ayant servi à commettre cette tuerie. Tout porte à croire, que Mark Short a tué ses trois enfants, Willow, Mark Jr et Liana, âgés de 2, 5 et 8 ans, et sa femme Mégan, 33 ans, avant de mettre fin à ses jours.

Qu'est ce qui a poussé cet agent immobilier de 40 ans à commettre un telle massacre ? Car, selon l'entourage, rien ne laissait présager un tel drame.

En décembre dernier, Mark Short avait publié cette photo sur facebook avec comme commentaires : "Elle est toujours la plus belle fille que j’ai rencontrée. Je suis le gars le plus heureux du monde de l’avoir comme épouse et mère de mes trois enfants".

Pourtant tout n'était pas si rose. En fouillant les messageries de Mark et Mégan, la police s’est rendue compte que le couple battait de l’aile. La fille cadette du couple, Willow, était aussi née avec une malformation cardiaque.

Megan Short souffrait de dépression car elle se sentait coupable de la maladie de sa fille. L’année dernière, à la suite de la transplantation cardiaque dont a bénéficié Willow, ses parents se sont également plaints des difficultés qu’ils rencontraient pour obtenir les médicaments nécessaires.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES