Danièle, 78 ans, frappée à mort pour 20 euros
L'actualité des faits-divers
19/06/2016

Danièle, 78 ans, frappée à mort pour 20 euros


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 25 janvier dernier quartier des Oliviers à Nîmes.

Aux environs de 18H30, Danièle, 78 ans, rentrait chez elle après avoir acheté son pain, lorsqu'en cherchant ses clés dans son sac, un individu l’a violemment jeté à terre.

Son agresseur, dont le visage était dissimulé par une capuche, lui a arraché ses affaires et a pris la fuite avec un billet de 20 euros.

Danièle C. est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital en mai dernier. Elle était mère de deux enfants et grand-mère de deux petits-enfants.

L'agresseur qui serait âgé entre 15 et 17 ans n'a toujours pas été identifié. Vendredi soir, un rassemblement en mémoire de la défunte a été organisé par Renaud C., son fils, qui se bat pour que justice soit faite.

"Ma mère était en bonne santé. Elle ne serait pas décédée s’il ne lui était pas arrivé cela. Le but de ce rassemblement était que les gens apprennent ce qu’il s’est passé le 25 janvier. Que les résidents du quartier, et peut-être les coupables, sachent que ce vol s’est terminé par la mort d’une personne. Je ne veux pas que ma mère ait été agressée et soit morte en silence" a témoigné ce dernier




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES