Elle entend le coeur de son bébé mort chez une petite fille
L'actualité des faits-divers
04/02/2016

Elle entend le coeur de son bébé mort chez une petite fille


  • PARTAGES

Victime de maltraitances commis par une personne extérieure à sa famille, le petit Lukas est décédé à l'âgé de 7 mois. Heather, sa maman, avait décidé de faire don de ses organes.

En 2013, la petite Jordan, née avec une maladie cardiaque, a pu bénéficier à l'âge de 15 mois d'une greffe du coeur du garçonnet. La fillette qui était vouée à une mort certaine peut aujourd'hui vivre normalement.

Quelque temps plus tard, les deux mamans ont, chacune de leur côté, tenter d'entrer en contact l'une avec l'autre. Mais comme les dons d'organes se font de manière anonyme, Heather et Esther ont eu toutes les peines du monde à se retrouver.

C'est finalement grâce aux réseaux sociaux que les deux femmes ont pu entrer en contact. C'était en novembre 2015. Elles ont alors pris la décision de se rencontrer. Un moment bouleversant, immortalisé par des caméras, vendredi dernier.

Dans la vidéo, Heather rencontre Jordan et sa famille. A l'aide d'un stéthoscope posé contre la poitrine de Jordan, Heather a entendu les battements du coeur de son fils. Jordan a aussi offert à Heather un ourson Build-a-Bear, contenant un enregistrement du coeur de Lucas.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES