Denain : il a frappé à mort son bébé pour pouvoir jouer à la console
L'actualité des faits-divers
03/02/2016

Denain : il a frappé à mort son bébé pour pouvoir jouer à la console


  • PARTAGES

On en sait un peu plus sur les circonstances qui ont poussé un père de famille à tuer son bébé à son domicile de Denain, dans le Nord.

Vendredi, la mère, âgée de 24 ans, est partie aller chercher des cigarettes chez son ancien compagnon, laissant son bébé seul avec le papa.

Durant l'absence de la maman, le père jouait tranquillement à la console lorsque l'enfant s'est mis à pleurer. Furieux d'être dérangé dans son jeu, il lui a donné trois violents coups de poings dans le thorax.

Quant sa compagne est rentré au domicile, il lui a expliqué que le chien avait sauté sur le bébé et l'avait blessé. Vers minuit, la jeune femme a appelé les pompiers mais leur a caché qu'elle vit avec le père du petit blessé, de peur que la CAF suspende son allocation de parent isolé.

Le bébé, âgé de 6 mois, est mort des suites de ses blessures à l'hôpital. L'autopsie a révélé qu'il avait succombé à la suite de coups portés au niveau du foie et des testicules.

Placé en garde à vue, l'homme, âgé de 26 ans, a avoué avoir roué de coups l'enfant. Le suspect doit être déféré ce mercredi en vue de sa mise en examen.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES