Elle recherche sa rencontre d'un soir sur Facebook, la petite amie trompée lui répond
L'actualité des faits-divers
07/10/2015

Elle recherche sa rencontre d'un soir sur Facebook, la petite amie trompée lui répond


  • PARTAGES

Le 3 octobre dernier, Pippa McKinney, 22 ans, a rencontré Mat dans un bar de Manchester, en Grande-Bretagne. Durant la soirée, elle a échangé de nombreux baisers avec le jeune homme, comme le montre la photo de droite.

Le lendemain matin, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle avait mal noté le numéro de téléphone de son nouveau prince charmant.

Pour le retrouver, elle a décidé de lancer un appel à témoins sur facebook en publiant le cliché. Très rapidement, son post a été largement liké et partagé sur le réseau social.

Une heure plus tard, elle a reçu un message de la petite amie "officielle" du jeune homme. "Elle m'a envoyé un message me demandant ce qu'il s'était exactement passé ce soir-là dans le bar, et je le lui ai raconté. Elle était vraiment adorable, et je me suis sentie très mal pour elle" a indiqué Pippa

"Nous avions partagé plusieurs bons baisers, et il m'avait demandé si je voulais aller à l'hôtel avec lui. Il m'avait même proposé de me ramener dans la maison de sa mère" a rajouté cette dernière dégoûtée.

A la suite de cet incident, Matt a été plaqué par sa petite amie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES