Un jeune homme abusé sexuellement par son hôtesse transgenre Airbnb
L'actualité des faits-divers
25/08/2015

Un jeune homme abusé sexuellement par son hôtesse transgenre Airbnb


  • PARTAGES

Jacob Lopez, un américain de 19 ans, a loué début juillet pour ses vacances une chambre à Madrid, en Espagne, sur le site internet Air Bnb.

A son arrivée à la capitale espagnole, son hôtesse transgenre (né homme devenu femme) l'a accueilli à la sortie du métro et l'a conduit à son appartement.

Une fois à l'intérieur du domicile, elle a tenté de l'embrasser. Mais, devant le refus du jeune homme, elle l'a agressé sexuellement sous la menace d'un couteau de cuisine.

Séquestrée, la victime est parvenue à envoyer discrètement un texto à sa maman qui se trouvait aux Etats-Unis. Cette dernière a alors appelé le site de location entre particuliers. Mais Airbnb a refusé de lui livrer l'adresse mais lui a donné le numéro de la police qu'elle n'a pas réussi à joindre.

Le jeune homme a fini par convaincre sa ravisseuse de le laisser partir, en faisant croire que ses amis l'attendaient et qu'ils contacteraient la police s'il ne le voyait pas arriver.

L'hôtesse a été interpellée. Placé en garde à vue, elle a indiqué que la victime était consentante et l'accuse d'être "transphobe".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES