Un enfant attaché à un poteau et battu à mort
L'actualité des faits-divers
14/07/2015

Un enfant attaché à un poteau et battu à mort


  • PARTAGES

Un enfant a été battu à mort mercredi 8 juillet sur le marché Sundar Ali, dans le quartier de Kumargaon, à Sylhet, au Bangladesh.

Samiul Alam Rajon, 13 ans, avait récemment abandonné l'école pour aider sa famille à vendre des légumes sur le marché.

Plusieurs hommes qui accusaient de vol le jeune garçon, ce que dément formellement la famille de ce dernier, l'ont ligoté à un poteau et l'ont frappé à coups de bâton.

Cette scène horrible, qui dure 28 minutes, a été filmée par un téléphone portable et diffusée sur les réseaux sociaux.

On y voit l'adolescent supplier ses assaillants "s'il vous plait, ne me frappez pas comme ça, je vais mourir". A un moment, ses bourreaux lui demandent de partir mais alors qu'il tente de se relever, l'un crie : "ses os sont en bon état. Frappe-le encore".

Quand la victime supplie pour avoir de l'eau, ses assaillants lui répondent de "boire sa sueur". Le principal suspect, Muhit Alam, 26 ans, a été maîtrisé par des riverains alors qu'il tentait de cacher le cadavre de l'enfant. Il a ensuite été livré à la police.

Le frère du principal suspect, âgé de 24 ans, leur associé en affaires, 34 ans, et un garde de 45 ans sont activement recherchés. La police a arrêté un complice présumé, un cousin de Muhit Alam âgé de 32 ans.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES