Meuse : il viole une jeune femme et la jette nue dans un puits
L'actualité des faits-divers
24/06/2015

Meuse : il viole une jeune femme et la jette nue dans un puits


  • PARTAGES

Mardi matin, une employée municipale, âgée de 25 ans, faisait le ménage dans les parties communes d'un immeuble à Lérouville, dans la Meuse.

Un résident, âgé de 43 ans, s'est jeté sur elle, et l'a entraîné de force dans son appartement, avant de la violer à une ou plusieurs reprises.

La victime est parvenue à prendre la fuite, complètement nue, par la fenêtre du domicile, situé au rez-de-chaussée, mais a été rattrapée par son agresseur dans le jardin de la propriété.

Ce dernier l'a jeté nue dans un puisard d'une profondeur de 2 mètres, et a refermé le trou avec une plaque métallique qu'il a elle-même recouverte de pierres et de branchages, afin qu'elle ne s'échappe pas.

La jeune femme ne doit la vie sauve qu'à des ouvriers qui, quelques heures plus tard, sont venus entretenir les espaces verts. Alerté par les cris de la victime, ces derniers ont prévenu les gendarmes.

La victime a été libérée et l'auteur des faits a été interpellé alors qu'il se trouvait dans le jardin de l'immeuble. Placé en garde à vue, il nie pour l'instant les faits.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES