Une conductrice de bus traite un enfant de petit con : elle se retrouve en justice
L'actualité des faits-divers
14/05/2010

Une conductrice de bus traite un enfant de petit con : elle se retrouve en justice


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 28 avril dernier dans un car sur le trajet Fréthun - Blériot. Un enfant âgé de 12 ans refuse de s'asseoir à côté d'un de ses camarades de classe.

« Ce gamin, je le connais, il se faisait embêter par les autres à l'arrière du bus, c'est pourquoi je l'avais placé devant. Je le protégeais » témoigne Nicole la conductrice.

Le problème est que le gamin à côté duquel elle l'a placé s'était bagarré avec lui plusieurs semaines auparavant, d'où le refus de l'adolescent d'occuper sa nouvelle place.

Devant le refus de l'enfant, Nicole s'énerve et déclare à l'enfant : « tu es un menteur et un petit con ». Le jeune adolescent a filmé la scène avec son téléphone portable.

Les parents porteront plainte avec le film à l'appui et, suite à cette plainte, la conductrice a été convoquée par la justice. « on m'a fichée, pris mes empreintes, prise en photo. Et je suis convoquée par la justice pour outrage public » raconte cette dernière.

Elle comparaîtra devant le tribunal le 30 juin. Elle risque probablement un simple rappel à la loi. Nicole déclare : « évidemment je regrette de m'être emportée. Mais moi aussi je vais filmer les enfants dans le bus et je montrerai aux parents comment ils se comportent. On verra comment ça sera accueilli ! ».



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES