Villepinte : le meurtrier d'Afif Chebil a avoué
L'actualité des faits-divers
13/09/2014

Villepinte : le meurtrier d'Afif Chebil a avoué


  • PARTAGES

Le 2 septembre dernier, le corps démembré d'Afif Chebil a été découvert dans trois sacs poubelle, sur un trottoir, à Villepinte, en Seine-Saint-Denis.

Un sac contenait la tête et les bras, un deuxième les jambes et le troisième le reste du corps.

Jeudi, un homme a été interpellé en Tunisie. Un mandat d'arrêt international venait d'être lancé contre lui. Quand les policiers sont venus l'arrêter, il venait de tenter de se suicider "en sautant d'une falaise".

L'individu, placé en garde à vue, a avoué le crime. Selon le porte-parole du ministère tunisien de l'Intérieur, le meurtrier présumé "a dit qu'il a tué Afif Chebil, qu'il l'a découpé avec une scie à disque. Pour le moment et jusqu'à maintenant, il n'a pas dit pourquoi".

Le crime pourrait être lié à un différend financier ou à un drame passionnel. C'est la famille d'Afif qui a désigné ce suspect, qui était originaire de la même ville que la victime. Les policiers avaient ensuite trouvé des empreintes l'incriminant.

Afif Chebil était un étudiant de 19 ans. Il était arrivé en France quatre jours avant le drame. De nationalité tunisienne, il était "venu poursuivre ses études en France", à l’université Paris VII (Paris Diderot). Il devait fêter ses 20 ans en octobre.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES