Marseille : une ado de 14 ans saute du 17e étage à cause de ses résultats scolaires
L'actualité des faits-divers
17/01/2014

Marseille : une ado de 14 ans saute du 17e étage à cause de ses résultats scolaires


  • PARTAGES

Mardi dernier, une adolescente de 14 ans s'est jetée dans le vide, par la fenêtre de sa chambre, située au 17e étage d'un immeuble du 14e arrondissement de Marseille,.

Elle est morte sur le coup.

Elle se serait suicidé à cause de ses mauvais résultats scolaires. Elle avait redoublé sa quatrième et venait d'être convoquée par le principal de son collège avec sa famille.

Juste après, une réunion s'est tenue à son domicile avec sa mère, ses frères et quelques proches. Ils ont encouragé la jeune fille à travailler.

Son frère, âgé d'une trentaine d'années, a ensuite voulu raisonner l'adolescente qui ne voulait apparemment rien entendre. Alors qu'ils étaient tous les deux dans la chambre de la jeune fille, l'homme a saisi une ceinture avec laquelle il a donné plusieurs coups sur des meubles. Sa soeur aurait été touchée à deux à trois reprises sur les fesses.

Puis, il l'a laissé seule. Quand il est revenu, la fenêtre était ouverte et l'adolescente avait sauté dans le vide.

Son grand frère a été mis en examen pour "coups mortels", bien que l'autopsie n'ai pas révélé de traces de coups sur la victime. Une enquête toxicologique est actuellement en cours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES